Ultimate magazine theme for WordPress.

18e Tour cycliste du Bénin | Le Camerounais Rodrigue Éric Kuere enlève la 4è étape, les Togolais dans le dur

Le vendredi 5 mai 2023 le 18e tour Cycliste du Bénin a connu sa quatrième étape et c’est le camerounais Rodrigue Éric Kuere Nounawe qui a remporté cette étape. Le premier Togolais Dedema Panawe est arrivé à la 38e place. L’avant dernière étape Sèhouê-cotonou longue de 135 km est prévue demain samedi.

Démarré le 2 mai dernier, la 18e édition du Tour cycliste du Bénin continue son petit bonhomme de chemin. Ce vendredi 5 mai l’étape la plus courte Ketou- Porto-Novo ( 109, 45 km ) a été parcourue. À l’issue de ce trajet c’est le camerounais Rodrigue Éric Kuere Nounawe qui s’en sort victorieux et offre du coup la première victoire du Tour 2023 au Cameroun. Les Togolais ont été mauvais sur cette étape. Dedema Panawe, le premier Togolais est classé 38e. Ces compatriotes Agboglati Koffi, Abinon Amen et Daku Edem sont respectivement 48e, 49e et 50e sur 51 coureurs.

Le camerounais partage le podium avec l’Algérien Hamza Yacine vainqueur de la 2e et 3e étape et le Marocain Ed Doghmy Achraf qui a remporté la première étape.

La 5e et avant dernière étape sera parcourue ce samedi 06 mai 2023 entre Sèhouê-cotonou. Le trajet est long de 135 km.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.