CAN U17 | ” On va jouer sans réfléchir” Serge Mimpo à propos du match contre le Mali
Les Lionceaux du Cameroun affrontent pour leur entrée en lice les Aiglonnets du Mali ce jeudi 4 mai 2023 sous le coup de 16 heures. Le sélectionneur des U17 du Cameroun Serge Mimpo pense défendre leur titre sans pression.
Avec l’exclusion du Soudan du Sud de la CAN U17, le groupe C est réduit à trois équipes. Et le tenant du titre le Cameroun qui était au repos fait son entrée dans la compétition ce jeudi contre le Mali. Pour ce match, Serge Mimpo le patron de l’encadrement technique des Lionceaux est très confiant pour une victoire.
« Je ne pense pas être sous pression. C’est vrai on aurait aimé joué le premier match mais on ne l’a pas fait. Nous serons là pour conserver notre titre. Nous sommes sereins et allons affronter le Mali avec sérénité. On va jouer sans réfléchir. » a t-il indiqué avant de revenir sur son adversaire du jour.
« Justement nous avons vu comment ils jouent. Ils ont un bon milieu et un bon milieu de couloir droit. Néanmoins, nous sommes entraînés pour ça. On vient pour gagner (…) » a t-il précisé.