Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2023 | Paulo Duarte dévoile sa stratégie pour les deux matches à venir

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo Paulo Duarte était reçu dans l’émission Samedi Sport ce samedi 29 avril 2023 sur la chaîne de radio Sport FM .Il a répondu aux questions liées aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 .

Un mois après la double confrontation entre le Togo et le Burkina-Faso comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de CAN 2023, Paulo Duarte sélectionneur des Éperviers du Togo a fait une sortie médiatique ce 29 avril. Lors de son intervention,il a aussi situé l’opinion sur la stratégie à adopter pour les deux rencontres à venir notamment face au Cap Vert et à l’Eswatini.

<< Nous allons travailler, il n’y a pas autre chemin, travailler sur la finition encore. >> a déclaré Duarte. Interrogé sur l’absence et l’importance de Tchakei Marouf dans son effectif, Paulo Duarte estime qu’il n’est pas indispensable pour le moment en sélection togolaise << Marouf, ce n’est pas un joueur indispensable pour cette équipe. Marouf n’a pas sa place dans ce onze >>

Malgré, cette dernière place qu’occupe le Togo dans cette poule B des éliminatoires avec 2 points , le patron du staff technique des Éperviers du Togo a promis remporter les 6 points des deux rencontres restantes .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.