Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN U17 | Participation du Maroc : Les choses se précisent

Fouzi Lekjaa président de la Fédération Royale Marocaine du Football ( FRMF) a rencontré ce vendredi 21 avril 2023 la sélection cadette marocaine pour un entretien portant sur la valeur de la CAN U17. Il a aussi incité les joueurs à représenter valablement le Maroc lors de la CAN U17 qui débute le 29 avril prochain en Algérie.

Après avoir boycotté le Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) en janvier dernier, le Maroc pourrait prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans qui aura lieu en Algérie du 29 Avril au 19 mai 2023.

En effet , dans un communiqué publié sur le site web de la Fédération Royale Marocaine du Football ce vendredi 21 avril , l’instance faîtière du football marocain indique que Fouzi Lekjaa a exhorté les joueurs de la sélection U17 marocaine a faire preuve du sérieux lors de la compétition qu’organise l’Algérie afin de pouvoir arracher une place qualificative pour la Coupe du monde U17.

Avec ces indices, tout porte à croire que le Maroc pourrait prendre part à cette Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans qui se jouera en Algérie. Le Royaume chérifien est logé dans le groupe B au côté du Nigeria, de l’Afrique du Sud et de la Zambie.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.