Ultimate magazine theme for WordPress.

Liverpool | Mohamed Salah pourrait perdre ce rôle

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp prévoit retirer la responsabilité de tirer les penaltys à la star égyptienne Mohamed Salah. Cette décision proviendrait des deux penalties qu’il a ratés de façon consécutive .

Après avoir raté deux fois l’opportunité de transformer les penalties, Mohamed Salah risque d’être déchargé de cet exercice. Premièrement le 11 mars 2023 face à Bournemouth où les Reds ont été battus par 1 but à 0 et tout récemment le 9 avril dernier lors de la rencontre Liverpool- Arsenal soldée sur un nul de 2 buts partout.

Ces occasions manquées ne semblent pas être résonnées bien auprès du staff technique de Liverpool. Selon Paul Joyce, un journaliste de The Times, Jürgen Klopp a décidé de rencontrer Salah. L’idee serait de donner au Pharaon le choix de se libérer de son rôle de tireur de penalty . En cas d’acceptation le club confiera la charge de cet exercice à l’un de ses coéquipiers.

Pour mémoire, depuis que Mohamed Salah a posé ses valises à Liverpool, il a réussi à transformer 24 penalties sur 29 qu’il a eu à tirer selon les statistiques de Transfermarkt .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.