Ultimate magazine theme for WordPress.

Bayern Munich | Affaire Mané – Sané définitivement tranchée

L’international sénégalais du Bayern Munich Sadio Mané va payer une amende estimée à 500 000 € en plus d’une suspension d’un match pour avoir agressé son coéquipier Leroy Sané dans les vestiaires à la fin du match aller des quarts de finale contre Manchester city le 11 avril dernier selon Foot mercato.

 

Plus d’hypothèses et de rumeurs autour de la sanction réservée à la Star sénégalaise du Bayern Munich après son altercation avec l’international Allemand Leroy Sané dans les vestiaires de l’Etihad Stadium de Manchester city. En effet, le club de la Bavière a rendu le verdict final de cette affaire Mané -Sané.

<< Sadio Mané 31 ans , ne sera pas dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile face au 1899 Hoffenheim samedi prochain. La raison en est l’inconduite de Mané après le match de la Ligue des Champions du FC Bayern à Manchester city. De plus Mané recevra une amende >> Peut- On lire dans le communiqué du club.

Ainsi, pour avoir eu une vive altercation avec Leroy Sané, Sadio Mané est suspendu pour un match et selon Bild relayé par Foot mercato, il  payerait une amende pas moins de 500 000 €.

Enfin, l’ancien pensionnaire de Liverpool retrouvera le groupe lors du match retour des quarts de finale de la Champions League le 19 avril 2023 à l’Allianz Arena face à Manchester city.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.