Ultimate magazine theme for WordPress.

RDC | Vers l’installation d’un comité de normalisation à la tête de la FECOFA ?

Le Comité Exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) pour non respect du chronogramme conduisant aux élections et d’autres raisons sera mis à l’écart. Et selon les informations du site congolais LéopardSportAfrique, la FIFA va installer un comité de normalisation à la tête de l’instance faîtière du football congolais.

 

La FECOFA prépare les élections qui se tiendront en juillet prochain. Mais le Comité Exécutif actuel de l’instance faîtière du football congolais serait en train de faire tout pour se maintenir. Certaines raisons comme le non respect du chronogramme de la FECOFA, le retard constaté dans la publication des nouveaux statuts déjà adoptés pousseraient la CAF et la FIFA à décider d’installer un comité de normalisation.

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) selon LéopardSportAfrique, de concert avec le gouvernement congolais va mettre sur pied ce comité de normalisation à la tête de la FECOFA d’ici le 24 avril 2023. Et il sera composé des experts congolais.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.