Ultimate magazine theme for WordPress.

Bundesliga | Thomas Tuchel évoque la titularisation de Sadio Mané

La star sénégalaise Sadio Mané a été titularisée pour la première fois depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du Bayern Munich lors de la 27e journée de la Bundesliga  où le Bayern Munich affrontait SC Fribourg. Le Bayern l’emporte sur un score étriqué de 1 but à 0. En conférence de presse d’après match, Thomas Tuchel n’a pas manqué d’évoquer la prestation du sénégalais.

 

Titularisé lors de la 27e journée de la Bundesliga face à SC Fribourg, Sadio Mané a vu sa performance louée par son nouvel entraîneur Thomas Tuchel : << il s’est beaucoup donné défensivement comme offensivement et a multiplié les courses.il a beaucoup progressé et sait comment il peut nous être utile >>,a déclaré l’ancien coach de Chelsea avant de renchérir :

<< Il lui a manqué un but, c’est clair >>. Avec cette prestation saluée par le nouvel entraîneur du Bayern Munich Sadio Mané augmenterait ses chances de titularisation pour le match aller des quarts de finale de la Champions League contre Manchester city le 11 avril prochain .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.