Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | Championnat féminin, Coupe de l’indépendance, la FTF prend de grandes décisions

Le comité exécutif de la la Fédération Togolaise de Football était à sa séance ordinaire ce vendredi 07 avril 2023. À l’issue de la séance, les grandes décisions qui ont été prises portent sur l’organisation du championnat féminin, le budget de la coupe de l’indépendance et les différentes sélections nationales.

 

En vue de poursuivre les activités de son chronogramme, le comité exécutif de la FTF a pris de grandes décisions ce vendredi lors de sa séance ordinaire. Ainsi, s’agissant du championnat national féminin de première division, 13 clubs se sont inscrits et le 10 juin 2023 est la date retenue pour le démarrage de cette compétition.

De plus, la Fédération a valider le budget de la coupe de l’indépendance 2023 qui débute le 16 avril prochain et le budget de son congrès annuel qui aura lieu à Lomé le 12 mai 2023. La fédération enverra les convocations formelles et autres documents aux membres et associations concernés dans un délai précis.

Par ailleurs, le comité a prévu l’organisation d’une compétition des clubs féminin de la deuxième division.Ces clubs doivent s’engager auprès des ligues régionales.

Enfin, le comité exécutif rencontrera les staffs techniques des sélections A, U23 et U20 afin de s’échanger avec leurs sélectionneurs sur les résultats des dernières prestations de toutes ces équipes.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

8 × = 64