Football | Entre la France et le Togo, Bradley Barcola a pris sa décision
Le jeune attaquant franco-togolais Bradley Barcola d’ Olympique Lyonnais n’a pas encore pris la décision de jouer pour la sélection nationale togolaise. C’est au micro de Canal + qu’il s’est exprimé a propos de son contact avec la Fédération Togolaise de Football.
Contacté par la Fédération Togolaise de Football pour rejoindre le nid des Éperviers Bradley Barcola ailier gauche de l’Olympique lyonnais âgé 20 ans n’ambitionne pas rejoindre pour le moment la sélection nationale du Togo . Le petit frère du portier international togolais Malcom Barcola pense faire une carrière internationale avec les Bleus de France.
« Oui, j’ai été approché par la sélection togolaise », a confirmé le jeune attaquant, avant de renchérir : « Moi, il y a mon frère qui est déjà là-bas qui a essayé de me pousser à rejoindre la sélection. J’ai surtout été flatté d’être appelé en A là-bas. Mais, pour le moment, je suis vraiment concentré sur l’équipe de France Espoirs. J’espère faire l’Euro ici, continuer ici et le reste on verra bien ».
Bradley Barcola est déjà convoqué pour la sélection Espoir de la France lors de la journée FIFA de mars 2023. Cependant, le staff technique des Éperviers peut encore nourrir d’espoir pour son arrivée qui renforcerait le secteur offensif de l’équipe nationale togolaise qui est en panne d’efficacité.