Ultimate magazine theme for WordPress.

Bayern Munich | Sadio Mané parti pour rester sur le banc sous Thomas Tuchel ?

MUNICH, GERMANY - APRIL 01: Thomas Tuchel, head coach of Bayern München reacts to his player Sadio Mane during the Bundesliga match between FC Bayern München and Borussia Dortmund at Allianz Arena on April 01, 2023 in Munich, Germany. (Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)

La Star sénégalaise du Bayern Munich Sadio Mané est en difficulté dans le championnat allemand. Son nouvel entraîneur Thomas Tuchel s’explique sur la situation du Sénégalais en conférence de presse ce lundi 3 avril.

 

Depuis son retour de blessure, Sadio Mané peine à trouver le chemin des filets. Il est du coup relégué au second plan au Bayern Munich. Le Sénégalais n’est pas aussi décisif quand il entre en jeu. Thomas Tuchel son nouvel entraîneur comprend la situation de son attaquant.

“Un changement de club peut toujours signifier qu’il faut du temps pour comprendre le club. Tout doit être réajusté pour vraiment se sentir bien, et cela peut prendre du temps. Les attaquants comme Sadio sont sensibles et peuvent perdre confiance et forme” a indiqué l’ancien entraîneur de Chelsea.

Il affirme : “Je peux le dire parce qu’il n’y a aucun doute sur sa qualité et son attitude. C’est une question de confiance et de patience pour entrer dans un flux. La plupart du temps, c’est un objectif. C’est notre tour, c’est une question de temps. Je le connais personnellement d’Angleterre, il ne fait aucun doute que Sadio est un joueur de premier plan absolu, il a marqué 20, 30 buts pour Liverpool chaque année, était un joueur clé absolu et a remporté tous les titres.”

Ces propos de Thomas Tuchel pourrait signifier que le Lion sénégalais ne serait pas tout suite titulaire et qu’il faudra un peu de temps pour le voir débuter les matchs avec le Bayern Munich. D’ailleurs lors de son premier sur le banc bavarois, Thomas Tuchel ne lui a accordé que 20 minutes.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.