KMAD Cup 2023 | Un club togolais y prend part
La première édition de KMAD Cup qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 16 au 20 Août 2023 verra la participation de Arabia FC de Tabligbo, pensionnaire de la deuxième division togolaise.
L’équipementier ivoirien KMAD organise un tournoi dénommé KMAD Cup dans la ville d’Abidjan du 16 au 20 Août 2023. Cette compétition regroupera huit clubs dont quatre de la côte d’Ivoire et les autres des différents pays africains. L’objectif du tournoi est de permettre aux clubs participants de se mettre en jambe avant le démarrage de leurs championnats respectifs . Ainsi, le Togo sera représenté à cette compétition par Arabia FC de Tabligbo qui évolue en deuxième division.
Outre Arabia FC du Togo, le tournoi KMAD verra la participation des clubs ivoirien comme :
Lys Sassandra , AS Denguelé, OSA , Real d’Abobo . Salitas du Burkina Faso, Stade Malien du Mali et Celeste FC de la RD Congo seront également de la partie.
Le vainqueur du Tournoi selon les informations repartirait avec un équipement d’une valeur de 20 millions de francs CFA. Le Deuxième, lui bénéficierait d’ un lot d’équipements dont la valeur est exprimée à 8 millions de francs CFA .