Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2023 | Walid Regragui lance un défi aux joueurs

Walid Ragragui sélectionneur marocain des lions de l’Atlas a dévoilé clairement l’ambition de sa sélection pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. C’est en prélude au match amical Maroc- Brésil du 25 mars prochain que Ragragui a dévoilé les objectifs des Lions de l’Atlas.

Après sa brillante prestation au mondial Qatar 2022 sanctionnée par une demi-finale, le Maroc ne compte pas baisser les bras lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Pour l’actuel sélectionneur des Lions de l’Atlas acteur principal de la belle épopée du mondial 2022, il faut au moins en tant que favori remporté la prochaine Coupe d’Afrique ou atteindre les demi-finales .

<< Nous avons toujours été favoris de la CAN dans les éditions précédentes pourtant notre niveau n’était pas bon pour un pays comme le Maroc, j’ai envoyé un message aux joueurs, nous devrions avoir au moins la prochaine CAN ou au moins une Demi- finale >> a laissé entendre Ragragui.

Pour rappel , le Maroc est déjà en passe de se qualifier pour la CAN 2023 avec 6 points en deux matchs dans la poule K réduit à trois pays à cause de l’exclusion du Zimbabwe par la CAF.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 + 1 =