Ultimate magazine theme for WordPress.

Premier League | Pep Guardiola tombe sous le charme de deux joueurs africains

En déplacement le samedi 11 mars chez Crystal Palace lors de la 27e journée de la Premier League anglaise, Pep Guardiola et son équipe Manchester City se sont imposés par 1 but à 0. Ainsi, Guardiola a reconnu l’efficacité et la technicité des joueurs africains notamment Wilfried Zaha et Jordan Ayew dans une interview accordée à Sky sports et relayée par Ghanasoccernet.

Pep Guardiola après avoir gagné difficilement Crystal Palace 1 but à 0 le weekend passé, reconnait la qualité des joueurs de l’équipe londonienne . Plus précisément certains joueurs africains comme Wilfried Zaha et Jordan Ayew qui l’ont énormément marqué par leur vitesse.

<< Nous sommes toujours confiants lorsque nous jouons à domicile, mais j’ai toujours cette conviction que c’est toujours difficile ici (Selhurst Park). La façon dont ils jouent et courent est tout simplement incroyable >>, a déclaré le technicien espagnol de Manchester city avant de renchérir : << Jordan Ayew et Zaha sont des joueurs extraordinaires. Ils sont toujours en train de courir et de créer des espaces pour l’équipe >>.

Pour rappel, Crystal Palace du Ghanéen Jordan Ayew et de l’Ivoirien Wilfried Zaha est 12e au classement de la Premier League anglaise avec 27 points après 26 matchs disputés .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.