Ultimate magazine theme for WordPress.

J.O Paris 2024 | Un arbitre togolais de Taekwondo à Alger pour les épreuves de sélection

L’arbitreTogolais Galé Tété Djramedo prend part au camp d’entrainement et de sélection des arbitres de Taekwondo pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette sélection se déroule à Alger du 09 au 11 mars 2023.

La fédération mondiale de Taekwondo ( Word Taekwondo) prépare déjà les Jeux Olympiques de Paris 2024.La World Taekwondo organise un camp d’entrainement qui sera suivi de sélection pour 40 arbitres internationaux du continent africain à Alger en Algérie. Les couleurs du Togo seront représentées à travers la participation de Galé Tété Djramedo du Togo.

En effet, l’homme en noir togolais fait partie de la quarante arbitres internationaux retenus pour trois jours d’intenses séances d’entrainement en théorie et pratique et tests médicaux (sanguin et visuel), physique, oral et écrit en Anglais. Les épreuves portent aussi sur la VAR et sur le règlement de compétition. A la fin du test , 10 arbitres dont 5 hommes et 5 dames seront retenus pour officier aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Galé Teté Djramedo se fixerait comme objectif de faire partie de ces 5 arbitres homme qui représenteront le continent africain à cette messe mondiale.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.