Ultimate magazine theme for WordPress.

LDC – CAF | Match en retard : Un problème de Visas empute AS Vita Club de deux cadres

L’AS Vita Club de la République Démocratique du Congo fait le déplacement du Maroc pour y défier Wydad Athletic Club ce vendredi 3 mars. Le club congolais va faire sans Jacques Temopele et Varel Rosan qui sont retenus à Istanbul par le service de migration.

Les deux matchs en retard de la première journée de la ligue africaine des champions se jouent ce week-end. Wydad Athletic Club reserve son hospitalité à l’AS Vita Club qui ne pourra pas compter sur deux de leurs cadres.

En effet, l’attaquant Jacques Temopele et le défenseur Varel Rosan pour faute de visas sont retenus à Istanbul par le service de migration.

“Ces deux congolais de Brazzaville n’avaient pas besoin des visas pour accéder au Maroc suivant les accords entre les deux pays (Congo-Maroc). Arrivé à Istanbul, les services de migration ont compliqué les précités en précisant qu’il s’agit de l’espace Schengen et devraient obtenir les visas.
Sur place, l’administration du club a travaillé jusqu’à obtenir deux visas électroniques. Qui du reste seront encore désapprouvés ” communique l’AS Vita Club qui ajoute :

” La solution n’étant pas trouvée jusqu’à cette heure, d’autres démarches sont en cours pour que Temopele et Varel rejoignent l’équipe en Algérie pour le match contre la JSK,” rassure la cellule de communication.

La rencontre se joue à 19 heures au stade Mohamed V.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

8 ÷ = 2