Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2023 | De nouveaux joueurs annoncés dans le nid des Éperviers

Lilian Brassier et Faride Alidou sont attendus sur la prochaine liste des joueurs à convoquer par le technicien togolais Paulo Duarte pour la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le sélectionneur de l’équipe fanion togolaise l’a souligné lors de son passage dans l’émission Fous de Foot de  Radio Victoire FM ce 1er mars 2023.

 

Dans quelques semaines les Eperviers du Togo seront en double confrontation avec le Burkina Faso pour le compte de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023. Ainsi, le patron du staff technique de la sélection togolaise pense convoquer de nouveaux joueurs pour renforcer son équipe.

Lilian Brassier, jeune défenseur togolais de 23 ans du stade Brestois de la ligue 1 française est l’un de ces joueurs annoncés dans le nid des Éperviers du Togo. Il a déjà fait ses preuves avec les moins de 19 ans et 20 de la France.

L’autre nouveau Épervier attendu est un ailier gauche qui évolue dans le championnat d’élite allemand ( Bundesliga) sous les couleurs de Eintracht Francfort .Le Germano-togolais a disputé pour cette saison ( 2022 -2023 )15 matchs en toute compétition confondues et a inscrit un but.

Pour rappel , après deux journées disputées dans ces éliminatoires Paulo Duarte et sa bande n’ont obtenu qu’un seul point et sont dans l’obligation de gagner pour se relancer.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.