Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2023 | Paulo Duarte, le sélectionneur du Togo rassure le public sportif

Paulo Duarte sélectionneur de l’équipe nationale fanion du Togo estime être confiant pour la double confrontation Togo-burkina Faso comptant pour la 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. C’est à travers les antennes de la radio sport FM que le technicien portugais du Togo s’est fait entendre ce samedi 25 février 2023.

Dans un mois le Togo affronte le Burkina Faso en double confrontation dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023. Invité dans l’émission Samedi Sport sur Radio Sport FM, le patron des Éperviers est confiant pour une qualification du Togo.

Duarte a également évoqué l’arrivée de nouveaux joueurs dans le nid des Éperviers lors des prochains regroupements. ” On va avoir de nouveaux visages, surtout locaux” a – t-il précisé.

De plus, il a dénoncé le manque d’effort de la part de certains joueurs et la forme actuelle des joueurs et leurs niveaux.
“On a trois ou quatre joueurs qui jouent dans la ligue top 5. On a Djene qui est à Getafe, Bebou à Hoffenheim, deux joueurs en Belgique. Tout le reste joue dans les championnats 2e ligue” a souligné le technicien Portugais. Malgré le niveau des joueurs, il se dit content. “C’est ça qu’on a, moi je suis content des joueurs qu’on a aujourd’hui”.

Pour rappel, le Togo joue le Burkina Faso le 24 mars au Maroc avant de le recevoir le 28 mars à Lomé . après deux matchs disputés Paulo Duarte et sa bande n’ont engrangé qu’un seul point.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

45 ÷ 9 =