Ultimate magazine theme for WordPress.

Ghana | Des Ex-internationaux chez la famille de Christian Atsu

Une forte délégation des Ex- internationaux du Ghana notamment Asamoah Gyan, Sulley Muntari, Emmanuel Agyemang Badu, Haminu Dramani, Stephen Appiah, Derrick Boateng, Rabiu Mohammed, Kwadwo Asamoah et Jerry Akaminko ont rendu visite à la famille du regretté footballeur ghanéen Christian Atsu. Ils ont pour la même occasion signé le cahier de condoléances.

Depuis l’annonce du décès de Christian Atsu retrouvé mort sous les décombres en Turquie après le séisme du 6 février dernier, beaucoup de personnes ne cessent de compatir aux douleurs des proches , parents et alliés de l’illustre disparu par la présentation des condoléances. Après la Fédération Ghanéenne de Football, c’est le tour des ex internationaux ghanéens d’honorer
cette règle sociale.

En effet, une forte délégation de ces ex Black Stars du Ghana composée de Asamoah Gyan, sulley Muntari, Emmanuel Agyemang Badu, Haminu Dramani, Stephen Apiah , Derrick Boateng, Rabiu Mohamed, Kwadwo Asamoah et Jerry Akaminko a rendu visite à la famille de Christian Atsu. Ils ont au même moment signé le cahier de condoléances.

Pour rappel, le corps de Christian Atsu a été rapatrié au Ghana le dimanche 19 février 2023.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.