Ultimate magazine theme for WordPress.

Mali | Suspension du championnat : La FEMAFOOT évoque les raisons

Le championnat national de football du Mali, ligue 1 Orange est momentanément suspendu par la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) pour cause de travaux de rénovation des airs de jeu des deux principaux stades qui abritent les matchs.

Les clubs de la ligue 1 Orange du Mali vont devoir rester à la maison pour quelques mois. En effet, l’instance faîtière du football malien a annoncé ce jeudi 23 février l’arrêt momentané du championnat de première division suite à des travaux de rénovation qui se font sur les stades Modibo Keita et Mamadou Konaté.

“Le Championnat national Ligue 1 Orange du Mali va connaître un coup d’arrêt suite à l’indisponibilité des stades Modibo Keita et Mamadou Konaté pour des travaux de rénovation entrepris par le département des Sports” souligne le communiqué de la FEMAFOOT. Il poursuit :

“Avec la non disponibilité de ces deux stades qui abritent l’essentiel des matches de la Ligue 1 Orange, le Comité Exécutif de la FEMAFOOT a décidé de suspendre momentanément le championnat qui se trouve actuellement à la 11ème journée.

Cette période d’arrêt s’étendra jusqu’à l’ouverture des stades “, précise le comité exécutif sur son compte officiel.

Après cette suspension, la grande interrogation est comment le Mali fera pour envoyer les noms de ses représentants dans les compétitions interclubs en fin mai.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.