Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | Stage des Éperviers dames : Trois joueuses manquent à l’appel

Le stage de préparation des Éperviers dames pour la Coupe UFOA- B a démarré ce jeudi 16 février avec l’absence de trois joueuses convoquées par la sélectionneure Kaï Tomety pour des raisons diverses. L’information a été révélée par la FTF.

L’équipe nationale féminine de football togolaise a entamé un stage de deux semaines ce jeudi 16 février 2023 et trois des 26 joueuses convoquées sont déclarées forfait. Il s’agit de GaKE Ami Reine (AHE FC), GNOROU Gnimwe, (AC Amis du Monde) et de KADANGA Solim (Gazelle FC ).

Ces trois joueuses n’ont pas répondu à leurs convocation pour des raisons diverses :
GAKE Amie Reine, récemment transférée au Tout Puissant Mazembé n’a pas reçu l’autorisation de la part de son nouveau club pour pouvoir prendre part à ce regroupement de la sélection nationale. Quant à GNOROU Gnimwe et KADANGA Solim, elles sont déclarées forfait pour cause de blessures.

Ainsi, la patronne du staff technique Kaï Tomety a décidé de les remplacer par : SOSSA Pélagie ( AC Amis du Monde), FOLLY Abra (Athleta FC), et WOVI Chantal (AHE FC).

Pour rappel, ce stage qui a déjà débuté prendra fin le 1er Mars 2023 et sera ponctué par deux matchs amicaux contre le Ghana et le Bénin .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

12 ÷ = 3