Ultimate magazine theme for WordPress.

Coupe CAF | L’entraînement de l’ASEC Mimosas perturbé au Nigéria

ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire s’est déplacé au Nigéria pour y défier Rivers United. Et sa première séance d’entrainement a été perturbé par certains individus. L’information a été donnée par le club sur son compte officiel ce vendredi.

La Coupe de la Confédération sera à sa deuxième journée ce week-end. ASEC Mimosas est en terre nigériane pour y affronter Rivers United ce dimanche 19 février à 16 heures. Sa première séance d’entrainement sur la pelouse du terrain annexe du Godswill Akpabio International Stadium de Uyo a été perturbée ce matin.

“l’ASEC Mimosas a procédé à sa première séance d’entrainement en terre nigériane ce matin sur la pelouse du terrain annexe du Godswill Akpabio International Stadium de Uyo. Une séance perturbée en partie par des personnes se présentant comme les responsables dudit stade pour des raisons peu compréhensibles.
Notons que les #Mimos sont restés très concentrés sur ce qu’ils avaient à faire pendant que les responsables mimosas s’occupaient à régler le problème “, peut-on lire sur le compte des Mimos.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.