Ultimate magazine theme for WordPress.

Bayern Munich | Et enfin, la bonne nouvelle pour Sadio Mané

L’attaquant international sénégalais Sadio Mané prendra part à l’entraînement collectif du Bayern Munich ce dimanche et il rejouera une semaine plus tard. L’information a été donnée par son coach Julian Nagelsmann en conférence de presse ce vendredi en prélude à la rencontre de demain contre Burussia Monchengladbach.

Il y a quelques semaines le natif de Bambaly, Sadio Mané faisait son retour sur le terrain. Mais il s’entraînait individuellement. Cette fois ci il prendra part à l’entraînement collectif de l’équipe ce dimanche selon les propos de son entraîneur.

“Il reviendra à l’entraînement de l’équipe dimanche”, a laissé entendre Julian Nagelsmann. “Il est de retour à la pleine forme et peut participer pleinement”, a précisé le technicien allemand, qui souligne que “théoriquement”, l’ex Red “pourrait être prêt à rejouer après avoir été de retour à l’entraînement de l’équipe.”

Après trois mois d’absence pour cause de blessure Sadio Mané pourrait rejouer le week-end suivant au grand bonheur du public sportif africain et mondial.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.