Séisme (Turquie) | Des précisions sur la situation de Christian Atsu
Le joueur ghanéen Christian Atsu qui évolue dans le club turc de Hatayspor est toujours introuvable depuis le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie dans la nuit du 5 au 6 février 2023. Nana Sechere son agent situe l’opinion auprès du journal L’Equipe.
Neuf jours après le séisme qui a frappé la Turquie, l’international ghanéen Christian Atsu est toujours activement recherché.
«Cela fait neuf jours que le tremblement de terre a eu lieu et nous n’avons toujours pas localisé Christian. Les scènes sont inimaginables et nos coeurs sont brisés pour toutes les personnes touchées», s’est lamenté Nana Sechere.
Ensuite, le représentant du Ghanéen présent sur le terrain en Turquie avec la famille du joueur a décrié l’attitude de Hatayspor et l’interpelle à s’investir plus dans la recherche.
«Il est regrettable que le club (Hatayspor) ne soit pas sur le terrain avec nous. Leur position, leur influence et leur connaissance du terrain seraient extrêmement utiles. Nous implorons le président du club et maire de Hatay, Lütfü Sava, de fournir des ressources supplémentaires pour accélérer les efforts de sauvetage en priorité», a-t- il proposé.
Christian Atsu « toujours pas localisé » après le séisme en Turquie https://t.co/QhbZc7eGXy pic.twitter.com/2ySULHyRyQ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 14, 2023