Ultimate magazine theme for WordPress.

LDC | PSG – Bayern : Voici les vraies raisons de la sortie de Achraf Hakimi

Le Paris Saint Germain s’est incliné 0-1 au Parc des Princes devant le Bayern Munich ce mardi en huitièmes de finale aller de la ligue des champions . Blessé, le Marocain Achraf Hakimi a dû abandonné ses coéquipiers à la pause.

L’UEFA champions league a repris ce mardi 14 février avec les matchs aller des 8è de finale. Le Paris Saint Germain au Parc des Princes a été épinglé 1-0 par le Bayern Munich. Dans cette rencontre le latéral droit marocain Achraf Hakimi a laissé sa place à Presnel Kipembe à la mi-temps. Et selon son entraîneur, l’ex joueur du Real Madrid s’est blessé et ne connaît pas la durée de sa blessure.

«On ne peut pas mesurer son absence. Achraf Hakimi a beaucoup joué durant la Coupe du monde, avec des douleurs. On a essayé de gérer au mieux sur son retour. C’était déjà difficile à Monaco, il n’avait pas démarré. Là il a débuté, il y avait cette prise de risque, malheureusement il a eu très rapidement cette gêne musculaire. Je ne sais pas s’il y a une lésion, ni sa durée d’indisponibilité», a indiqué Christophe Galtier en conférence de presse d’après match.

Un vrai coup dur pour les Parisiens quand on sait que la doublure de Hakimi, Nordi Mukiele aussi est blessé et ne reviendrait qu’en fin février.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 26 = 33