Ultimate magazine theme for WordPress.

CdM Qatar 2022 | Grosse révélation de Vincent Aboubakar

L’international Camerounais Vincent Aboubakar, auteur d’une bonne prestation au mondial FIFA Qatar 2022 révèle ce que Rigobert Song lui a dit avant le premier match de l’équipe du Cameroun face à la Suisse . C’était dans l’émission talent d’Afrique de Canal+.

 

L’attaquant vedette des lions indomptables du Cameroun Vincent Aboubakar est revenu sur ses souvenirs lors la coupe du monde Qatar 2022 . Il a donné la raison pour laquelle il ne faisait pas partie des onze de départ lors du premier match de son équipe contre la Suisse : << le coach Rigo et Sébastien Mignet m’ont dit si c’était toi qui marquais contre le Panama ( match amical) tu débuterais contre la Suisse. Malheureusement pour moi c’est Max ( Maxime Choupo-Moting) qui a marqué et ils ont opté que c’est lui qui commence >> a déclaré Vincent Aboubakar.

Mais lors de la deuxième journée de la phase de groupe contre la Serbie lorsque l’actuel joueur de Besiktas a eu l’opportunité de rentrer en jeu il a marqué un but puis a délivré une passe décisive à Choupo-Moting ce qui a permis au Cameroun d’obtenir un match nul de 3 buts partout.

Enfin à la dernière rencontre des Lions indomptables en phase de poule qui les a opposé au Brésil Vincent Aboubakar a été auteur de l’unique but de la partie qu’il a marqué de la tête sur un centre de Jérôme Ngom Mbekeli.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

59 + = 68