Ultimate magazine theme for WordPress.

Turquie | Le Ghanéen Christian Atsu retrouvé

L’international ghanéen Christian Atsu qui évolue dans le championnat turque a été retrouvé vivant ce mardi matin sous les décombres du séisme qui a frappé la Turquie dans la nuit du dimanche 5 février à lundi, a annoncé le porte-parole d’Hatayspor, club où évolue l’ancien joueur du FC Porto.

La bonne nouvelle que le monde du football et africain en particulier attendait est désormais connue . Le milieu du terrain ghanéen de 31 ans, Christian Atsu a été retrouvé ce mardi. Et non au paravent comme le mentionnaient certaines sources d’informations.

« Christian Atsu a été sorti de l’épave blessé. Notre directeur sportif, Taner Savut, est malheureusement toujours sous les décombres », a confirmé Mustafa Ozat, porte-parole de l’équipe du ghanéen ce mardi à Radyo Gol.

De son côté, le journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu qui relaie toutes les informations concernant ce tremblement de terre, indique que Christian Atsu a été rapidement transféré à l’hôpital. “L’a gravité des blessures n’a pas été déterminée dans l’immédiat”, a-t-il confié à la radio ghanéenne Joy FM.

La Fédération Ghanéenne de Football également a confirmé l’information ce matin.
“Nous avons reçu des nouvelles positives selon lesquelles Christian Atsu a été sauvé avec des décombres du bâtiment effondré et reçoit un traitement”, indique le communiqué du GFA.

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 2 = 4