Ultimate magazine theme for WordPress.

France | Un joueur malien emprisonné à Besançon

Le footballeur malien Sambou Yatabaré joueur de Sochaux club de ligue 2 française, a été condamné le 4 janvier dernier pour avoir frappé un policier qui n’était pas en service. Le polyvalent joueur malien a été ensuite emprisonné à Besançon mi-janvier.

Arrivé à Sochaux en été dernier en provenance de Valenciennes, Sambou Yatabaré n’a pas pu faire ce pourquoi il a été recruté. L’international malien a été incarcéré à Besançon suite à une condamnation le 4 janvier 2023 par le tribunal correctionnel de Bobigny, pour une affaire, de violence sur un policier, qui remontent de 2017.

En effet, une vive altercation avait opposé le joueur malien de 33 ans à un policier de la PAF, qui n’était pas en service, selon les informations de Le Point. Yatabaré avait porté la main sur le policier, après que ce dernier, exhibant son arme, lui avait reproché sa conduite sur l’autoroute au moment il se rendait à l’aéroport, a révélé l’Equipe.

Sochaux a confirmé l’incarcération de son joueur.
“Le FC Sochaux-Montbéliard confirme que son joueur Sambou Yatabaré a fait l’objet d’une arrestation et d’une incarcération. Aucun autre commentaire sur cette situation d’ordre privé, sans rapport avec le FCSM, ne sera fait par le Club”, indique le communiqué de Sochaux.

L’avocat du joueur a déclaré qu’il avait demandé une mise en liberté et un nouveau
procès devrait se tenir au printemps.
Sambou Yatabaré n’a joué que deux matches avec Sochaux cette saison 2022-2023.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.