Ultimate magazine theme for WordPress.

Europe | Un jeune sénégalais dans le Top 5 des joueurs les plus décisifs

Le jeune attaquant Sénégalais Iliman Ndiaye de Sheffield United, club de la deuxième division anglaise fait partie du top 5 du classement des joueurs les plus décisifs de différents championnats. Il a marqué 10 buts et délivré 7 passes décisives .

Les performances du jeune attaquant Sénégalais de 22 ans Iliman Cheikh Baroye Ndiaye l’ont hissé au rang des joueurs les plus décisifs. Il a été classé 5e derrière les grands joueurs comme Haaland, Messi. Cette saison 2022-2023 le sénégalais a inscrit 10 buts et a délivré 7 passes décisives en 28 apparitions sous les couleurs de Sheffield United club pensionnaire de la Championship .
En plus de ses statistiques précédentes, le néo- lion est impliqué dans 17 buts de son club. Ce qui fait de lui aussi le joueur le plus décisif de ce championnat de la deuxième division anglaise.

Outre Iliman Ndiaye, dans ce classement des joueurs les plus décisifs, il y a d’autres joueurs comme Erling Halaad de Manchester city, Coady Gakpo de Liverpool, Neymar et Lionel Messi du PSG.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.