AS Vita Club | Mise au point du Togolais Tchakei Marouf sur sa situation
Le milieu de terrain international togolais Tchakei Marouf de l’AS vita club de la RD Congo a apporté un démenti formel à propos des rumeurs portant sur son refus de prolonger le contrat avec le club. C’est à travers un message posté sur sa page Facebook .
À 5 mois de la fin de son contrat avec le club congolais AS Vita , Tchakei Marouf est victime des rumeurs faisant mention qu’il a refusé de prolonger son contrat et souhaiterait voir ailleurs.
Ce ne sont que de fausses informations. En effet, à travers un message adressé aux supporters du club, le togolais a démenti ces rumeurs.
<< chers supporters de l’AS V-CLUB, je suis au regret de constater qu’ il y a des gens qui communiquent de fausses informations à mon sujet >> a écrit l’ancien Kondona qui dit être heureux avec son club.
<< Je suis heureux d’être à V- Club avec mes coéquipiers et le Staff et espère qu’on atteindra nos objectifs avec votre soutien. Étant bien éduqué je suis en harmonie avec mes dirigeants.>>
Il exhorte au finish les supporters à se fier rien qu’aux informations officielles. << Ainsi je vous demande de ne pas prendre en considération les déclarations faites par d’autres personnes que la direction du club, mon agent ou moi même >>, a conclu l’Epervier.
Pour rappel, c’est la 2e fois en un mois qu’un démenti est apporté au sujet du contrat de Tchakei Marouf. Le 8 janvier dernier c’est le club même à travers sa page Facebook qui a éteint d’ autres rumeurs.