Ultimate magazine theme for WordPress.

CHAN 2022 | Deux matches à l’allure d’une finale dans le groupe D et E

La Mauritanie et le Mali s’affrontent dans un duel sans merci pour le seul billet des quarts du groupe D. Même son de cloche pour les Lions indomptables A ‘ du Cameroun et le Mena A’ qui se disputent eux aussi le seul ticket des quarts de finale dans le groupe E ce mardi 24 janvier.

Le championnat d’Afrique des Nations se poursuit avec les derniers matches de la phase de groupes.
Dans le groupe D où une seule équipe sortira pour les quarts de finale, un match décisif s’annonce entre la Mauritanie et le Mali. Les Maurabitounes et les Aigles locaux ont tous 1 point à leur compteur et c’est cette confrontation qui décidera de leur sort dans le tournoi. Le match se joue à 16 heures au stade Olympique Miloud Hadefi d’Oran.

Dans le groupe E, le Cameroun et le Niger se donnent rendez-vous à 19 heures dans un match décisif qui décidera du sort des deux sélections pour la suite de la compétition. Avec déjà une victoire face au Congo 1-0 au premier match, les Lions n’ont besoin qu’un match nul pour se qualifier pour les quarts de finale. Le Cameroun a dans son rang un mondialiste du nom de Jérôme Ngom qui peut faire la différence à tout moment.

Le Mena local de son côté avec un seul point doit impérativement gagner pour poursuivre l’aventure en terre algérienne. Pour ce cela, Harouna Doula le sélectionneur du Niger peut compter sur le retour de Soumana Hanikoye et Badamassi Ousseini qui étaient absents lors de la première rencontre.

Récapitulatif

Mauritanie – Mali à 16H00

Cameroun – Niger à 19H00

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.