CHAN 2022 (Gp C) | Un ticket pour deux sélections
Le Madagascar et le Soudan se donnent rendez-vous ce lundi 23 janvier à 19 heures pour le compte du dernier match de la poule C du CHAN. Un nul qualifiera les Barea qui sont à leur première participation, tandis que le Soudan a besoin d’une victoire.
Le deuxième ticket du groupe C se dispute entre les Barea du Madagascar et les Crocodiles du Nil du Soudan. Si le Ghana a déjà son ticket pour les quarts de finale, ce n’est pas le cas pour les Malgaches et Soudanais.
Les Barea A’ ont seulement besoin d’un nul pour se hisser en quarts, ce qui sera une première pour cette ambitieuse équipe. Son sélectionneur reste sur sa soif malgré la victoire sur le Ghana 2 buts à 1.
« Nous avons marqué deux buts contre le Ghana, mais il faut renforcer le travail. Lors du match, il y a eu un relâchement des joueurs en seconde période avec un manque de concentration et une mauvaise gestion de la pression », a déclaré Romuald Félix Rakotondrabe le technicien malgache.
Le Soudan (0 point) de son côté, après sa défaite face au Ghana, doit impérativement gagner pour obtenir son billet de qualification.