CHAN 2022 | « On a tenu compte de tous ces aspects… », Harouna Doula du Niger
Le Mena A’ du Niger affronte le Congo ce vendredi. Pour son sélectionneur Harouna Doula dans une interview accordée à RFI ce matin, il connaît l’équipe des Diables rouges du Congo.
Conscient de l’enjeu dans la poule(E) à trois, le sélectionneur de l’équipe nationale locale du Niger Harouna Doula pense être prêt pour affronter le Congo qui a concédé une défaite face au Cameroun lors de la première journée.
« Le Congo que nous avons eu déjà au CHAN précédent forcément ça ne serait pas la même équipe. Au vue de la caractéristique de notre poule à trois qui exige forcément d’aller chercher des victoires pour espérer se qualifier et continuer la compétition » a – t-il remarqué avant de poursuivre :
« Je pense que c’est dans cet état d’esprit que nous allons aborder cette première rencontre qui sera certainement pas facile surtout qu’ils sortent d’un faux pas face au Cameroun. On a tenu compte de tous ces aspects pour bien communiquer avec les joueurs bien préparer ce match et être prêt véritablement pour livrer une grande performance »
Le Niger, pour rappel, joue le Congo sous le coup de 19 heures.