Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégal | ” Douleur et émotion…”, Kalidou Koulibaly exprime sa peine après le drame de Gniby

Dans la nuit de samedi à dimanche deux bus sont entrés en collision à six kilomètres de Kaffrine faisant 39 morts et de nombreux blessés graves. Suite à ce tragique accident, le capitaine des Lions de la Teranga Kalidou Koulibaly a exprimé sa peine via un message sur son compte officiel.

L’accident s’est produit dans la nuit du samedi à dimanche à Kaffrine entre deux bus. L’un venait de Dakar et l’autre de Kédougou selon les informations. 39 personnes ont laissé leur vie et plusieurs blessés graves.

Devant ce drame, Kalidou Koulibaly, l’international sénégalais de Chelsea n’est pas resté insensible. Au travers son compte officiel il a compati aux douleurs des familles éplorées.

“Douleur et émotion ce dimanche à la suite de l’accident de la circulation intervenu sur la route de Kaffrine. Il n’y pas de mots pour exprimer cette perte si tragique. Toutes mes pensées vont à ces familles touchées dans leur cœur et dans leur chair”, peut-on lire. Le capitaine continue :

“En mon nom, au nom de mes compagnons de l’équipe nationale de football, je présente toutes mes sincères condoléances et notre profond respect à ceux qui sont marqués par ce drame “.

Suite à ce grave accident, le chef de l’Etat son excellence Macky Sall a décrété un deuil de trois jours à compter de ce lundi 9 janvier.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.