D1/J2 : Dyto inflige aux Anges leur deuxième défaite (3-1)
Les deux clubs avaient obligation de victoire pour lancer leur saisonaprès leurs défaites respectives lors de la première journée. Au finish, ce sont les militaires qui s’en sortent 3-1 dans un match largement maitrisé.
Les militaires mettent d’entrée le pied sur la balle et dès la première minute, Coulibaly Addoul Razak est mis en orbite et filait vers les buts adversaires quand il est rattrapé par la défense des anges. Les militaires accentuent la domicile et seront récompensés quelques minutes plus tard , quand Kpatoumbi Kidinam lancé en profondeur sur le flanc droit de l’attaque crucifie le portier Wonegou Kossivi.
La deuxième période démarre comme la première avec des offensives de robots rouges. A la 50e minute , la faute d’Aziz Camara dans la surface des robots rouges est sanctionnée par un penalty qui sera transformé par Coulibaly Abdoul-Razak A 2-0 , les anges se réveillent et essaient de déranger Issifou et compagnie sans être véritablement dangereux . Ils seront de nouveau punis à 58e minute. Sur une longue ouverture, Yere Justin marque le 3e but des militaires. Mais dans un sursaut d’orgueil, les joueurs du coach Tse Gbedema réduisent le score à la 64e minute de jeu grâce à Gakpé Kodjo Alex.
Dyto se repositionne avant la 3e journée prévue ce week end.
Tous les résultats
Zone Sud
AS OTR 0#2 GBOHLOE-SU
DYTO 3 #1 ANGES DE NOTSE
MARANATHA 0#2 As TOGO Port
ENTENTE II 0#1 GOMIDO
Zone Nord
IFODJE 1#6 ASCK
UNISPORT 0#0 ASKO
SARA 1#2 SEMASSI